Jardins en scène – édition 2020
Spectacle vivant et arts visuels
Date / Le 20 septembre 2020
Lieu / Englancourt (02)
Du 4 au 27 septembre 2020 la Région Hauts-de-France vous donne rendez-vous pour les « Jardins en Scène 2020 ». C’est l’occasion pour tous les habitants de la Région de découvrir des jardins insolites et de profiter gratuitement d’une programmation culturelle riche.
Dans le respect des consignes sanitaires liées au Covid-19, Jardins en Scène vous propose une programmation encore plus riche que les années précédentes, avec plus de 120 rendez-vous sur quatre week-ends.
Nous vous emmenons à la découverte du patrimoine de cette commune qui domine la Vallée de l’Oise et dont la particularité est d’héberger l’une des soixante-six églises fortifiées de la Thiérache de l’Aisne. Tout au long de la journée retrouvez plusieurs spectacles, ateliers et animations : Cirque (Cie Esprit de la Forge), Théâtre d’Objets (Cie Générale Électrique), Kamishibaï (Cie Trois Six Trente), Danse et céramique (Maud Roucoulet), Performance Chorégraphiée (Kevin Jean), des concerts (Collectif Muzzixs) et des ateliers culinaires.
Toute la programmation de cette journée sur www.jardinsenscene.fr.
En partenariat avec la communauté de communes de la Thiérache du Centre.
• De 11h à 18h30 | Tous publics
• Ateliers sur réservation (Place limitée) > reservation@letasdesable-cpv.org / 0322921932
+ Ateliers gourmands : décoration de silhouettes fortifiées
Lieu : Salle des fêtes
Horaire : 14h-18h
Restauration sur place en partenariat avec le café « Chez Marc » et le Groupement d’Animation d’Englancourt.