La cie Le 7 au soir pour La Foutue bande, de loin de la Palestine

Dates de résidence au Tas de Sable : du 4 au 16 février 2019
Présentation du travail : en cours d’élaboration

Le 7 au soir

Yvan Corbineau du 7 au soir a été compagnon du Tas de Sable – Ches Panses Vertes en 2012- 2013 pour son spectacle Mamie Rôtie puis en 2015 – 2016 pour la création de son spectacle Quelle tête(s) ? la lort / l’amour / la mer. Également, il a été invité à partager son univers à l’occasion de Parcours Marionnettiques.

Générique

En cours

Le projet : La Foutue bande, de loin de la Palestine

Création 2019

La foutue bande est une constellation de textes sur la Palestine.

La foutue bande est un voyage initiatique chaotique et fragmentaire, une sorte de long zoom de France vers la Palestine, une vision lointaine qui tente d’approcher petit à petit son sujet et de faire le point.

La foutue bande est une recherche impuissante qui se met à nu, un questionnement qui se précise, un feu qui s’entretient d’année en année.

La foutue bande, c’est autant de lectures que d’écriture, autant de découvertes que de désarroi, autant de cris que de larmes…

La foutue bande est une écriture fragmentaire et hétéroclite, faite de formes littéraires variées (monologues, poèmes, conte, récit, chansons, sms, appel radio, cartes, etc.) et dans des registres différents (un peu drôle, un peu moins drôle, plus du tout drôle).

Production

En cours